Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

21 janvier 2008

Pure et limpide...

Personne n'est plus simple, personne n'est plus humble que toi. Tu n'es que douceur et gentillesse, amour et compassion. Tu ne sais qu'aimer et partager.

En presque trente ans je ne t'ai jamais vue en colère. Etait-ce une bonne chose, quand tu aurais pu en vouloir au monde entier? Et surtout au médecins imbus d'eux-mêmes qui ont failli te tuer?

En presque trente ans jamais je ne t'ai entendue te plaindre. Tu as supporté tes souffrances en silence, sans en rien dire, pour nous les épargner. Je t'en sais gré, mais était-ce une bonne chose, quand tu aurais peut-être dû hurler?

Ton âme est très belle, Dominique, aussi pure, aussi claire, aussi limpide qu'une eau de source lorsqu'elle jaillit au flanc de la montagne. Je ne rêve que de m'y désaltérer, encore et encore, encore et encore, jusqu'au bout du chemin...



... God only knows what I'd be without you ...

Collioure, novembre 2007

Aucun commentaire: