Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

16 janvier 2008

Séparation et retrouvailles...

Un titre de post à la Jane Austen, pour dire que Dominique est revenue de son court séjour dans la capitale des Gaules...

C'est toujours à l'occasion de ces courts voyages qu'elle fait régulièrement pour se soigner que je réalise à quel point elle m'est précieuse. Je ne suis pas fait pour vivre seul, je ne l'ai jamais été. J'ai d'ailleurs quitté les jupes de ma mère pour me réfugier sous celles de Dominique, mais pour d'autre raisons... :-) J'ai quitté le domicile parental pour venir vivre chez elle, sans avoir jamais vécu seul. Je n'y serais certainement pas arrivé de toute façon, je ne peux pas rester sans compagnie.

La voir descendre de son train ce soir me fut encore une fois un grand bonheur. Son sourire lorsqu'elle m'a aperçu fut encore une fois une merveilleuse éclaircie dans la grisaille. Pourrai-je m'arrêter de le dire? L'amour que je lui porte est au-delà de ce que j'aurais moi-même pu imaginer. Pouvoir de nouveau effleurer sa peau, la toucher, la respirer, l'embrasser, est une jouissance continuellement recommencée pour mon corps comme pour mon âme. Sa simple présence suffit à me combler. Fatiguée par ce déplacement à Lyon, elle dort alors que j'écris dans la pièce voisine. Je suis allé écouter son souffle régulier, il m'apporte joie et paix...

Je vous souhaite de connaître un tel bonheur. Cultivez votre amour, faites-le s'épanouir, faites-le croître et embellir. Et j'espère qu'en lisant ce post vous aurez perçu et pris un peu de ce bonheur que j'aimerais tant pouvoir partager avec vous tous qui m'aimez et que j'aime.

Allez, je vous laisse, je vais aller me coucher aussi, doucement, sans faire de bruit, me coulisser discrètement dans notre lit, pour ne pas la réveiller. Bonne nuit mes amis, dormez aussi bien que moi je vais dormir cette nuit.

Aucun commentaire: