Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

22 février 2008

Je retrouve encore des photos...

Je retrouve encore des photos inconnues, ou oubliées, en fouillant à droite et à gauche comme en vous sollicitant! :-) Comme quoi... Je viens de retrouver des photos de classe de Dominique, ainsi qu'une série entière de négatifs!

Ma toute belle amoureuse à l'école des Huches, 1981

Cela fait maintenant six mois que je regarde toutes ces images de la femme de ma vie, et je suis toujours aussi ému... Je croyais que petit à petit je redeviendrais raisonnable, mais chaque vision me rend plus amoureux. Me rend aussi hélas parfois encore triste, parce que la vérité de la maladie est toujours présente et s'impose quotidiennement. Mais j'ai repris de l'assurance après toutes ces semaines de doute. Dominique me disait en début de soirée à quel point elle était surprise de mes changements. Que de jour en jour, semaine après semaine, je n'étais plus le même. Et qu'elle voyait apparaître celui qu'elle avait toujours rêvé que je pouvais être.

C'est vrai, je crois qu'un certain nombre de choses se sont cassées en moi en septembre ou octobre. J'avais à ce moment l'impression d'être en ruine, et la reconstruction n'est pas terminée, même si je crois vraiment que les fondations sont désormais, à défaut d'être encore bien solides, beaucoup plus belles et équilibrées. Certains autres sentiments, les plus beaux heureusement, les plus tendres, les plus justes, se sont exacerbés. Je n'ai plus peur d'exprimer avec joie et sincérité mon affection ou mon amour, envers ma femme bien sûr, mais aussi envers d'autres. Je le fais avec d'autant plus de facilité que je découvre avec émotion à quel point vous êtes tous prêts à me rendre cette affection. Je ne crains plus non plus d'exprimer ma douleur et ma peine. Je suis plus entier que jamais je ne l'avais été. J'en suis extrêmement heureux. Je suis de plus en plus heureux. Bien que très fragile encore. Mais votre amour me comble.

Aucun commentaire: