Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

07 février 2008

Malade de nouveau...

Vivre avec une maladie auto-immune, ce n'est pas toujours simple. Il y a des jours plus difficiles que d'autres.

Je suis en arrêt-maladie, car j’ai chopé lundi à l’école un virus quelconque. Et j’ai passé cette cochonnerie à mon épouse. Le problème, c’est qu’autant je me remets rapidement, autant Dominique est mal partie: petite fièvre pernicieuse et permanente, plus d’énergie, grande fatigue qui la cloue au lit. Elle n’arrive même plus à se nourrir convenablement.

Depuis quelques jours elle allait mieux, pouvait remettre le nez dehors...

Trois jours avant de partir pour des vacances longtemps attendues, voilà ce qui nous tombe dessus. Mais attendues, en ce qui me concerne, dans l'anxiété, parce que par expérience je sais qu'il est très difficile de prévoir une sortie à l'avance. Pourrons-nous partir?

Voilà qui me plombe pas mal. J'avoue que j'accuse le coup. Dominique garde le moral pour l'instant.

Tenez, la photo ci-dessous date de 1984. Elle pourrait avoir été prise, hélas, n'importe quand entre 1984 et aujourd'hui, puisque Dominique est contrainte au repos quasiment en permanence. J'ai parfois l'impression étrange de vivre avec un fantôme, ou quelqu'un d'absent. Je comprends ce que ma femme veut dire quand elle me remercie en pleurant de ne jamais l'avoir quittée. Je crois bien que je n'y ai même jamais pensé! Et puis, je l'ai tellement dit mais c'est tellement vrai, l'amour que je lui portais lorsque nous étions jeunes est aujourd'hui devenu si fort, si puissant, que l'idée ne m'en vient pas plus maintenant qu'hier...


... God only knows what I'd be without you ...

1984

Aucun commentaire: