Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

10 février 2008

Voilà...

Voilà le dernier message de ce blog avant une semaine. Nous vous quittons donc demain matin pour le Jura, et je ne posterai plus rien d'ici là. Pas d' "une oeuvre par jour" ni d' "un poème par jour" aujourd'hui.

Je le dis une dernière fois: souhaitez-nous de profiter au maximum de ces quelques jours. Parce que je dois vous avouer que j'ai tellement douté de notre départ... J'avais tort, mais comment éviter une façon de penser que j'ai prise depuis vingt-cinq ans?

Oui, c'est difficile pour moi de vivre avec une femme que j'aime par-dessus tout, qui est ce que j'ai de plus important au monde, mais qui est malade, malade, encore malade, toujours malade. Qui me dit, et je la crois, qu'elle est aujourd'hui heureuse comme elle ne l'a "jamais été", mais qui en même temps m'annonce qu'il est difficile pour elle "d'être sur cette terre", et qui m'assène aussi en pleurant sur mon épaule que son départ définitif me soulagerait de tout mon souci... J'ai eu droit à tout ça aujourd'hui. J'ai un peu les épaules lourdes, et besoin de vacances. :-) A bientôt.

Aucun commentaire: