Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

02 mars 2008

Des nouvelles du front...

Des nouvelles du front? Je parle de moi, bien entendu. Mauvaise journée, aussi grise dans mon coeur que la couverture nuageuse l'était sur la région. Une très étrange impression d'inachevé... liée à mon épouse adorée. Quelque chose que je n'ai pas fait, ou que je n'ai pas terminé.

Je vais chercher, trouver ce qui ne va pas. Afin de ne pas rester ainsi, le coeur et l'âme en berne, alors que la personne qui compte le plus pour moi m'aime sans restriction. Dominique me le dit, me le redit, me le montre, me le démontre. Elle est emplie d'étoiles. Elle ne me ment pas, cela n'aurait aucun intérêt. Elle en est de plus parfaitement incapable... :-) La seule fois où je me souviens d'elle essayant de me servir un bobard, c'était tellement visible que c'en était comique.

Je n'ai donc pas de question à me poser sur son amour. Pourquoi alors une telle mélancolie me retombe-t-elle sur le dos? J'ai déjà tellement réglé de choses... ou du moins je le croyais. Je vous le dis, il y a une chose que je n'ai pas menée à bien. Je trouverai, Dominique et moi nous trouverons. J'ai vraiment envie d'être complètement heureux. A ce moment là je pourrai recommencer à donner. J'avais trop à prendre ces derniers mois pour pouvoir le faire. Pardonnez-moi, il me fallait penser à moi, pour une fois, avant de penser aux autres.

Cete photo a été prise il y a deux semaines: mon amoureuse dans la neige. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie dans la neige. Je t'aime Dominique, mon amour.

Les Hôpitaux Vieux, février 2008.

Aucun commentaire: