Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

08 mars 2008

Des périodes où tout allait bien...

A force de parler de mon épouse malade, j'en viendrais moi-même à croire que les vingt-cinq dernières années furent toutes catastrophiques. Ce ne fut évidemment pas le cas. Il y eut des périodes où Dominique allait bien.

La photo ci-dessous date par exemple d'août 1986. A cette époque, je faisais des colos à Montalivet, en Gironde, avec mon frère aîné et un couple d'amis; je peux vous assurer que nous étions une équipe de direction du tonnerre! Ce furent de bons moments, qui s'arrêtèrent brutalement l'année où Dominique s'effondra vraiment, en 1988.

Dominique a toujours beaucoup aimé le vélo. La photo a été prise alors qu'elle s'apprêtait à accompagner un groupe de jeunes partant en randonnée.

Je t'aime, ma toute belle.

Montalivet, août 1986.

Aucun commentaire: