Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

01 avril 2008

Etrange sensation...

Quelle étrange sensation tout de même que celle d'avoir perdu vingt-cinq ans. Ou du moins d'avoir vécu pendant toutes ces années à côté de mes pompes, ou dans celles de quelqu'un d'autre. J'ai l'impression depuis quelques semaines de me remettre à vivre, et pour cela de sentir et ressentir profondément, intensément, chaque minute, chaque seconde qui passe, et que je partage avec mon épouse.

Le soleil qui se lève à l'instant où j'écris ces mots est une bonne image de ce que je me crois redevenir en ce moment. Merci de n'avoir pas perduré dans l'ombre, dans la non-vie, jusqu'à ma mort. J'ai maintenant suffisamment de temps devant moi pour faire de chaque heure qui vient un bouquet de chaleur, de joie, de fête, de vie.

L'amour de ma vie en 1982, avec son neveu.

Aucun commentaire: