Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

21 avril 2008

Il y a longtemps...

Il y a longtemps que je n'ai pas parlé de mon épouse ou de moi-même. Enfin, le terme longtemps est très relatif!

Je vais assez bien en ce moment. Ces deux semaines de vacances m'ont fait un bien fou, surtout la semaine passée à Bormes, loin d'ici, au bord de la mer et au soleil. Oh, il y a bien eu une réunion familiale qui m'a apporté pas mal de stress, mais il semble bien qu'il y ait des choses sur lesquelles il est difficile de tracer un trait. Il me faudra bien choisir pourtant.

Dominique va bien aussi. Elle est même dans une forme que je ne lui ai pas vue depuis... Je croise les doigts. J'attends. J'espère.

Femme libre, toujours tu chériras la mer... Bormes, avril 2008.


J'ose espérer que vous aussi vous allez du mieux qu'il est possible. Il faudrait juste peut-être un peu de soleil, celui que j'ai dans le coeur n'est pas assez grand pour illuminer cette terre.

Aucun commentaire: