Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

27 avril 2008

Moi, ma chérie, mes enfants et moi-même...

Depuis deux jours j'ai relu une partie de ce blog, depuis sa reprise en novembre dernier... Incroyable ce que j'ai pu vous raconter en six mois! :-) Je ne cause pas des cinquante fichiers pdf pour la guitare. Et incroyable aussi la quantité de photos de mon épouse, mes enfants ou moi-même que j'ai pu vous montrer.

Tiens, un panoramique pour le comprendre... et tout n'y est pas!


Aujourd'hui, toutes ces images, toutes ces confidences, tous ces textes me font un drôle d'effet. Je ne regrette rien. Si je n'ai pas fini de régler mes comptes avec mon passé, si Dominique est toujours malade et fatigable et sa mémoire comme une écumoire, au moins aurai-je beaucoup progressé, au moins aurai-je beaucoup changé (en bien), au moins aurai-je repris goût à la vie, au moins aurai-je aussi apporté beaucoup à mon amoureuse. J'ai acquis un peu de sérénité. Mon épouse a de son propre aveu reçu un nouveau torrent de lumière pour illuminer sa vie. Et je ne le redirai jamais assez, vous m'avez beaucoup apporté, les uns et les autres, certains bien sûr plus que d'autres mais les ruisseaux participent tous au fleuve qui finalement rejoint l'océan. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Aucun commentaire: