Je vous dois bien une petite explication pour mon silence sur ce blog depuis deux semaines. Mon épouse et moi-même sommes à la recherche d'un appartement sur ma commune de résidence actuelle, Quetigny, et autant vous dire que ça prend de l'énergie! Ajoutez des élèves odieux qui me bouffent le reste, et je n'ai plus guère le temps de penser à jouer de la guitare ou même à bouquiner... ou à me promener sur le net ailleurs que sur des sites d'agences immobilières ou d'annonces de particuliers.
Si vous saviez ce qu'on peut dénicher comme trucs! Entre les résidences à la déco épouvantable et celles où tout est à refaire -et quand je dis tout, c'est tout, des fenêtres aux sols et jusqu'au plafond-, sans compter les clapiers à un prix démentiel dans lesquels vous n'avez pas la place de faire demi-tour sur vous-même sans vous heurter à un mur... Je ne causerai pas non plus de l'étrange idée qu'ont les actuels propriétaires de ces antres minotauresques du prix que peut valoir leur bien, à cent coudées de toute réalité.
Au fait, j'y pense, j'ai reçu cet après-midi ma nouvelle Freebox, la v6 signée par Starck. Belle bête, il faut l'avouer, avec certes encore quelques "bugs" mais rien qui ne pourra rapidement être surmonté.
Allez, bisous, je retourne chercher!