Ce blog a passé le cap des trois cent mille visiteurs, en dépit de ma quasi absence de ces derniers mois. Merci à tous, et je vous dois quelques nouvelles afin de combler votre impatience.
Mon épouse et moi-même avons donc acquis un appartement sur Dijon fin avril. Et il y a beaucoup de travaux à faire! Entre les divers devis et entreprises qui passent, les autres travaux à assumer, mon énergivore boulot d'instit (avec mes 27 petits monstres) qui me mange 6h de mes journées, et ma mission de directeur d'école qu'il faut bien remplir vaille que vaille -et en mai et juin je vous assure qu'il y a de quoi faire!-, j'avoue ne plus avoir toute ma tête disponible ni une seconde pour me promener sur le net et vous transmettre de bonnes infos. A peine si j'ai l'énergie de vaguement grattouiller trois accords de temps en temps.
Bref, je vous promets de reprendre un rythme de postage de billets sur ce blog un peu plus normal en août ou en septembre. J'aurai alors emménagé et je serai certainement plus disponible. Courage, ce ne sera plus bien long.
Et encore merci à tous pour vos allées et venues ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire