Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

26 décembre 2013

Fly me to the Earth...

Voilà une chanson qui m'a donné du fil à retordre! J'ai eu un mal de chien à en retrouver les paroles, ne pouvant me fier à ce que je trouvais sur le net. Il faut dire que Fly me to the Earth est une chanson de 1969 du groupe belge Wallace Collection, et la façon qu'avait son chanteur de prononcer l'anglais... euh... comment dirais-je...

N'empêche que Fly me to the Earth est une très belle chanson! It sounds à mes oreilles, et c'est avec grand plaisir, chers amis guitaristes, que je vous propose ce tout petit fichier pdf de 6 ko pour avoir les paroles et les accords de "Fly me to the Earth", des Wallace Collection.

Fly me to the earth where the grass is green
And birds can be seen, that’s Paradise.
Fly me to the earth where the flowers grow
And where the rivers flow, that’s nice.



Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde.

Aucun commentaire: