Il faut être anglais pour inventer des trucs pareils! J'adore ça! L’agence de publicité Saatchi & Saatchi crée pour l’opérateur téléphonique T-Mobile de magnifiques coups de pub, appelés Life's for Sharing. En voilà deux.
Le jeudi 15 janvier 2009, à 11 heures du matin, des dizaines de personnes se sont mises à danser à la Liverpool Street Station du métro de Londres, devant le regard médusé des voyageurs de passage à ce moment-là, qui finalement décident pour beaucoup de participer à la fête.
Le jeudi 15 janvier 2009, à 11 heures du matin, des dizaines de personnes se sont mises à danser à la Liverpool Street Station du métro de Londres, devant le regard médusé des voyageurs de passage à ce moment-là, qui finalement décident pour beaucoup de participer à la fête.
Le 30 avril dernier, 13 500 personnes invitées notamment via Facebook se sont réunies à Trafalgar Square à six heures le soir, 2000 micros ont été distribués, pour un superbe karaoké géant. Voilà une version de Hey Jude qui vaut son pesant de grattons!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire