Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

17 août 2009

Cap Sizun...

Bon... Les voilà qui s'acheminent hélas vers leur fin... J'ai rarement comme cette année eu autant besoin de couper les ponts. Avec tout. Et tout le monde. Désolé pour les copains et copines qui sont un peu restés en rade, mais c'était... moi d'abord!

Dominique et moi avons passé fin juillet une semaine avec notre fils Olivier sur le Cap Sizun, pas très loin de la magnifique pointe du Van. Nous avions loué une superbe maison bretonne, parfaitement équipée, au bord du GR et de la falaise.


Pour ceux qui aiment le calme, cette location est un pur régal! Le bailleur est charmant, le lieu irremplaçable. Et nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique six jours sur sept. Vous voulez savoir? Voilà ce qu'il y avait juste derrière la maison (vingt mètres à faire...):






Nous nous sommes aussi promenés, bien sûr. Ce furent huit jours de respiration et de lavage de tête...








Bretagne de pêche:




Les enclos paroissiaux bretons sont des merveilles (mon fils aussi, et il prend ma merveilleuse Dominique en photo):


Aucun commentaire: