Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

11 octobre 2009

Je vais là...

.... passer quelques jours lors des prochaines vacances, à la Toussaint. Cela devrait me faire le plus grand bien, car je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment montrable. J'ai du mal à faire ce deuil. Et puis, une rentrée scolaire, c'est toujours difficile. Alors je pars là avec Dominique histoire de récupérer loin des soucis:


Une idée du lieu? :-) Allez, ça n'est pas très difficile ce coup-ci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cap Canaille à Cassis ?
J'ai bon, là ?

Thierry fabre

Pascal Oudot a dit…

Eh ouais, tu as bon, mais je suis un peu gêné parce que j'y vais avec mon épouse pour nous reposer, parce que c'est prévu depuis très longtemps, et parce que je n'avais pas pensé aux Cassinades... Après cette rentrée lourde, très lourde, j'ai vraiment besoin de me sortir la tête de l'école.

Anonyme a dit…

Y'a pas à être géné....
Je fais partie de ces mécréants qui, pensant qu'ils n'ont qu'une vie à vivre sur terre et n'espérant rien de la suite, considèrent que le temps petit qu'il nous reste à vivre (Ferrat) doit être utilement occupé...

Ceci n'est donc en rien une invitation/pression/sollicitation pour venir aux Cassinades (les vacances, c'est sacré, surtout en famille)
Mais simplement pour te dire que, comme tu seras à dix minutes de voiture de notre réunion, si tu n'as rien de mieux de prévu le lundi ou le mardi, on serait nombreux à avoir le plaisir, et de te serrer la main et de vous offrir un jaune, le temps d'un apéro...

Si cela te dit...

Amitiés
Thierry