Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

25 janvier 2010

Un petit mot sur moi...

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi sur ce blog, très longtemps. Mais je n'ai plus envie de grand chose en ce moment, et surtout pas de raconter ma vie. Fatigue, stress... quelques soucis, pas mal de lassitude... j'assure le nécessaire, et je manque d'énergie pour le reste. Le manque de lumière? L'hiver y est certainement pour quelque chose. Comment font les finlandais pour tenir le coup?

Du coup , le blog en prend un coup dans l'aile. J'aimerais ajouter de nouvelles chansons, mais je n'ai pas envie de m'y mettre. Quant à écrire des billets, ça mange aussi de l'énergie. Bon, pas d'inquiétude, je pense que ça reviendra avec les beaux jours. Mais pour l'instant, après ces journées épuisantes de double métier d'enseignant et de directeur, le soir c'est canapé et lecture. Tiens, je suis en train de lire du Chesterton, excellent auteur plein de surprises. Bonne soirée!

Aucun commentaire: