Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

04 avril 2010

J'ai un compliment à faire...

... et pour une fois c'est pour une entreprise commerciale!

Je viens de faire l'acquisition d'une Mégane 3. Ma Clio a dix ans, et comme elle est en bon état ma fille sera heureuse de la récupérer pour aller travailler à sa thèse... lorsqu'elle aura reçu son contrat...

Les prix en France sont délirants pour ce type de véhicule, que je voulais avec un moteur puissant et beaucoup de confort intérieur - eeeh, les cocos, j'arrive à la cinquantaine, et le confort spartiate n'est plus de mon âge! J'ai donc décidé de faire appel à un mandataire.


Je n'ai qu'à m'en louer. Une remise de 16% d'office sans avoir à négocier ou à discuter des heures durant le bout de gras avec un vendeur, ça ne se refuse pas.

Après des recherches approfondies sur internet quant à la fiabilité des mandataires, je me suis adressé à Elite-Auto. Les rapports avec eux furent d'une clarté rare, le mandat que j'ai eu à signer simple et complet. J'ai été livré dans les temps, et comme il s'agissait d'une Renault ce fut un véhicule français qui me fut livré en concession. J'ajoute que j'ai été parfaitement reçu par la concession en question. Bref, aucune surprise. Ma seule contrainte fut d'aller chercher la voiture dans un département voisin, mon chèque de banque à la main. Petite contrainte face à la remise consentie...

Voilà. Je vous recommande donc chaudement ce mandataire, et je ne touche rien pour le faire. Mais pour une fois que je tombe sur des professionnels qui font leur métier et le font bien...

Aucun commentaire: