Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

17 octobre 2012

Guilford...

Nick Castro est un musicien américain hélas méconnu, mais dont l'album "Further from Grace" sorti en 2005 fait petit à petit son bonhomme de chemin. C'est un peu un album maudit, confidentiel, mais qui séduit de plus en plus de monde, et se vend sur la durée bien qu'édité par un petit label de Portland.

J'aime beaucoup de chansons de "Further from Grace", et particulièrement "Guilford" que j'ai eu envie de jouer et chanter. Je la partage donc avec vous. Mais je n'ai pas trouvé de vidéo de la chanson, alors je vous renvoie chez Deezer pour l'écouter.

Voilà donc, camarades guitaristes, un minuscule fichier pdf de 6 ko pour avoir les paroles et les accords de "Guilford", de Nick Castro.

Well you were the finest woman that I knew
Often my thoughts drift back towards you
Now I'm on my way towards Guilford
Leaving the city life that I knew



Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde.

Aucun commentaire: