Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

18 avril 2008

Epoque de nazes pour le commerce...

Je vous recommande chaudement de vérifier attentivement le moindre de vos achats, que vous le fassiez en direct chez un commerçant ou par le net. C'est assez effarant, mais il est devenu impossible d'acquérir quoi que ce soit sans avoir un problème: l'article est abîmé ou ne correspond pas à la commande, ou...

Je commande il ya deux mois pour mon école une table de travail de 180 cm: elle est livrée... avec un défaut de fabrication!

Je commande également chez Nathan une table d'eau pour la classe des petits. Elle arrive... avec des protections en caoutchouc qui manquent!

J'achète quatre chaises. Un mois et demi de délai, elles arrivent lundi. Je récupère chez le commerçant deux colis non défaits et non vérifiés (bravo 4pieds, quel professionnalisme!). Arrivé à la maison, surprise! Une des chaises est bancale...

Je commande une housse de couette aux 3suisses. Elle est arrivée ce matin... avec un accroc!

Cela devient pénible, ce n'importe quoi des commerçants aujourd'hui.

Aucun commentaire: