Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

22 juin 2009

Bless the Executioner...

Bon, le groupe Fairfield Parlour, précédemment connu sous le nom de Kaleïdoscope, cela fait plusieurs fois que je vous en cause (, , et encore ), alors vous commencez à connaître!

Je vous présente cette fois la superbe Bless the Executioner, dont je n'ai pas trouvé de vidéo et pour laquelle je vous ai donc fait une petite cassette plus bas.

Camarades guitaristes, voilà un pdf minuscule de 6 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de la chanson "Bless the Executioner", des Kaleidoscope/Fairfield Parlour. Fait maison, une fois de plus, et inédit.

Bless the executioner for he knows not what he does.
Take the hangman into yourself, he is afraid of blood.
Take the soldier to the sea, let him sleep upon the sand.
And give the axe-man sympathy for he hates his own hands.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Voilà 2 heures que je suis sur votre blog, suite à une recherche sur "le grand dragon rouge et la femme vetue de soleil", et je n'arrive pas à le quitter.
Alors 1)votre blog est érudit, sans prétention, et donne envie d'en savoir plus sur les artistes que vous faites découvrir, et ça ... c'est bien!
2)je vous mets dans mes favoris, et je vous le dis, parce que si les choses vont sans dire, elles vont mieux en le disant.
Merci