Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

11 septembre 2009

J'ai reçu ça...

... et ça fait vraiment plaisir!

"Cher Pascal,
Juste ce petit mot pour te remercier de la partition que tu nous proposes de Daydream !
Comme toi, je suis né en '61, et ce morceau a bercé notre belle jeunesse et son romantisme...
Je suis de Bruxelles, et ce matin sur Radio Classic 21 ( Radio diffusant de la bonne musique des années 60-70 ), celui-ci, ô joie, est repassé....
Ces temps-ci je note tout ce qui m'intéresse de jouer (gt) et de chanter avec un petit band formé pour le plaisir de partager ces reprises...
Je trouve bcp sur "Ultimate guitar tabs archive" mais rien de rien sur les belges en Rêverie, quand soudain surgit, magnifique de clarté et d'accords, ta partition sur la toile...j'en écarquillai des orbites... j'essaierai le tout demain.
Joues-tu également en groupe ? Je n'ai en tous cas pas ton talent de retranscrire d'oreille les accords d'un morceau ! Bravo !
Merci donc et à bientôt

F... G...
-c'est moi qui cache :-)
Artiste-peintre et sculpteur
Restaurateur du Patrimoine"


Oui je suis né en 1961 et ça nous fait bientôt 49 ans et ma bonne dame la fatigue se fait sentir!

Je ne joue pas en groupe, pas trop le temps, sauf... si certains copains que j'estime me le proposaient mais encore faudrait-il qu'eux aient le temps! :-)

Pour ce qui concerne mon oreille, oui, c'est vrai, j'en ai pas mal, mais c'est d'avoir beaucoup écouté, et de tout. Et puis je dois une grande partie de ma discrimination auditive à un bon camarade que je ne vois hélas maintenant que rarement maintenant, mais dont je profite de l'occasion pour citer le nom -Jean-François Lottier- car je lui dois musicalement beaucoup.

Merci pour le courriel. Vraiment ça fait plaisir.

Aucun commentaire: