Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

28 novembre 2009

Girl...

Il fallait bien que je vous donne un jour cette célèbre chanson des Beatles, extraite de l'album "Rubber Soul", en 1965. Je le fais avec d'autant plus de plaisir qu'on trouve des trucs ahurissants dans les tablatures offertes sur le net. Enfin, bref, voilà le tout fait maison, et je peux vous assurer que ça fonctionne, et que c'est le bon ton... :-)

Cette chanson évoque pour moi des choses particulières de mon enfance. J'ai connu et chanté cette chanson (en yaourt, certainement) dès mes cinq ans. Je me souviens que mon frère aîné avait enregistré Girl, parmi d'autres chansons, sur une bande magnétique d'un magnétophone à bande de l'époque, et que mes frères et soeurs écoutaient tout ça à l'abri des regards parentaux. De loin le plus jeune, il m'arrivait de pouvoir échapper aux regards de ma mère, et de me glisser parmi eux... lorsqu'ils l'acceptaient!

Camarades guitaristes, voici un petit pdf de 7 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Girl", des Beatles.

Is there anybody going to listen to my story
all about the girl who came to stay ?


Aucun commentaire: