Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

06 juillet 2008

Attention! Virus!

Le centre de recherches de Symantec prévient que trois dangereux virus viennent d'apparaître simultanément:

1/ le premier se nomme "grévisse" et s'attaque exclusivement aux fichiers word ( *.doc, *.wps , *.txt ): il ocupe un hespace de 112Kb , et à la particularitei de modifié le contenue de vos texte en i ageoutan des fôtes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichier grévice.con

2/ le deuxième s'appelle "tran&late" et il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qué ghli previous file becomes totally incompréhensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of dégâts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.

3/ Le troisième virus est très facile à déceler: il se nomme " fuckyou.exe" et de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg). Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n'empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde, y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bite. Il peut causer des dommages de pompe à cul: imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés "de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail ... etc". Alors vous avez tous pigé tas de gros cons: n'ouvrez pas "fuckyou.exe".

Aucun commentaire: