Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

13 juillet 2008

Pas la foule, hein ?

Ce n'est vraiment pas la foule sur ce blog depuis une semaine. A croire que tous mes lecteurs sont partis en courant au bord de la mer, en montagne, voire... sous la couette. Ou alors qu'une trentaine d'ordinateurs sont tombés simultanément en panne!

Finalement, c'est aussi simple: comme je voulais ralentir mon activité sur le net pour l'été... Flemme.

Oui, ce sont les miens...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si, si, je continue à regarder assiduement votre blog. Je ne serai en vacances qu'en août. Je me réjouis que vos vacances ne soient pas synonymes de silence sur le blog. C'est mon dépaysement à moi grâce aux nombreux sites que vous nous faites découvrir.
Super le coup des pieds à l'air !! je n'avais jamais eu le privilège de les voir ainsi !!

la maman pudique

Anonyme a dit…

c'est drôle !! parce que à droite c'est un pied romain , la forme est carrée et à gauche un pied Égyptien (pointu). Ce qui n'empêche pas au propriétaire de marcher bien droit.

Pascal Oudot a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ces commentaires sur mes pieds? :-)