Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

20 novembre 2010

Mademoiselle...

J'aime beaucoup Murray Head, je l'ai déjà dit. Il devrait y avoir dans chaque foyer au moins un Best of de ses chansons, dont je vous ai déjà donné "Say it ain't so" et "How many ways".

Quand j'ai découvert Murray Head il y a... plus de trente ans, la première chanson dont j'aie adoré le ton était "Mademoiselle". Je suis heureux d'avoir pu travailler dessus. Ce n'est pas parfait, loin de là, mais c'est déjà fort jouable. Et comme c'est exclusif sur le net, alors...

Camarades guitaristes, voici donc un petit fichier pdf de 9 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de la chanson "Mademoiselle", de Murray Head.

Mademoiselle remembers too well
how once she was belle of the ball.
Now the past she sadly recalls.


Aucun commentaire: