Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

14 novembre 2010

On prend les mêmes et on r'commence...

Que de simagrées pendant des mois pour cette parodie de remaniement ministériel, qui a fait ressembler nos politiciens de métier à des parasites se ruant sur le buffet... Je résume: on prend les mêmes et on r'commence.

Oh, on a bien recentré à droite -si je peux permettre d'écrire cette formule abominable mais qui m'enchante-, on a viré quelques boulets, pour en garder d'autres, on en a fait rentrer quelques-uns de mieux comme l'inénarrable Lefebvre qui était bien silencieux depuis trois semaines... Bref, c'est du hachis parmentier.

Moi, je ne change pas de ministre de tutelle. Bon ou mauvais signe? Je reconnais à M. Chatel une qualité -très rare dans le précédent gouvernement-, c'est celle de savoir se taire! Mais pour autant allons-nous sur le terrain retrouver la sérénité nécessaire à notre travail? Les directeurs d'école vont-ils enfin obtenir la reconnaissance à laquelle ils ont droit? La suite au prochain numéro. Mais je n'espère plus aucun miracle.

Aucun commentaire: