Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

07 novembre 2010

Je les menais danser aux rayons de la Lune (5)

Portrait de Jules Supervielle

Jules Supervielle
1884 - 1960

Plein de songe

Plein de songe mon corps, plus d'un fanal s'allume
A mon bras, à mes pieds, au-dessus de ma tête.
Comme un lac qui reflète un mont jusqu'à sa pointe
Je sens la profondeur où baigne l'altitude
Et suis intimidé par les astres du ciel.


2 commentaires:

Sabine Dewulf a dit…

Ce portrait a été fait par un peintre qui avait lors de notre exposition sur Jules Supervielle, il y a quelques années... je l'ai partagé sur la toile. Ce poème est magnifique, un des plus beaux des amis inconnus...

Pascal Oudot a dit…

J'en suis convaincu. J'aime Supervielle.