Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

30 août 2008

Bientôt les élections professionnelles, chers collègues...

Bientôt les élections professionnelles, chers collègues... Nos camarades syndiqués vont entamer les hostilités pour sauver ou accentuer leur représentation syndicale.

Qui sera présent?

Voici une liste supposée des candidats:


Après leur avalanche de conneries de cette année, et leur masturbation incessante, je ne vais certainement pas voter pour ces andouilles du SE. Ce qui nous donne:


Le jour où je voterai pour la CGT, les poules auront des dents (je suis et j'ai toujours été un anti-communiste primaire). Donc:


Il en reste trois... Bon, ce n'est pas la gloire quand même! Attendons et écoutons ce qu'ils vont nous dire. Les atermoiements d'Aschieri ces derniers mois ne sont pas encourageants; les signatures inconvenantes du SGEN non plus; et je préfère ne pas parler des bêtises proférées en permanence par FO.

Ouais. Cela va être dur.

Aucun commentaire: