Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

02 août 2008

Prison Trilogy (Billy Rose)...

Hmmm, cette chanson. Je l'ai pour la première fois entendue à la sortie du disque, que ma soeur avait rapporté avec elle de Londres, où elle avait travaillé quelques mois à Soho... J'en ai conservé pour tout cet extraordinaire album qu'est "Come from the shadows" une grande tendresse, et beaucoup d'admiration pour son auteur et interprète. Camarades guitaristes, voilà un pdf de 11 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Prison Trilogy (Billy Rose)", de Joan Baez. Je précise qu'il s'agit là d'une interprétation personnelle, que je pense assez juste.

And we're gonna raze, raze the prisons to the ground.
Help us raze, raze the prisons to the ground.



Joan Baez joue "Billy Rose" en prison devant un parterre de prisonniers!

Aucun commentaire: