Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

17 août 2008

Porque te vas...

Voici la chanson du film Cria Cuervos de Carlos Saura. Ce film a été un grand choc pour moi à sa sortie. J'avais quinze ans, et je suis allé le voir trois jours de suite en version originale! Je serais bien en peine de dire ce qui m'avait à ce point touché dans cette histoire, mais aujourd'hui encore je considère Cria Cuervos comme un des meilleurs films jamais tourné.
La chanson Porque te vas avait été choisie par Carlos Saura comme représentative de ce qui pouvait plaire à une gamine de l'époque, et il n'était absolument pas prévu que cette chanson devienne un tube mondial... ce qu'elle est restée!
Camarades guitaristes, voilà un pdf de 7 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Porque te vas", de Jeanette.

Hoy en mi ventana brilla el sol,
y el corazón se pone triste contemplando la ciudad,
Porque te vas.


Aucun commentaire: