Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

29 novembre 2008

Ils étaient trois garçons...

S'il est une chanson traditionnelle dans ce pays, c'est peut-être bien celle-là! Ou du moins elle est certainement parmi les quelques chants du répertoire que nous gardons enfouis en chacun de nous depuis notre enfance. Chanson scoute? Je ne sais pas, l'auteur en est inconnu. Chanson de marche? Oh oui! Et indiscutablement toujours aussi belle et aussi agréable à chanter.
Camarades guitaristes, voilà un tout petit petit pdf de 6 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de la chanson traditionnelle "Ils étaient trois garçons".

Ils étaient trois garçons, ils étaient trois garçons,
Leur chant, leur chant emplit ma maison,
Leur chant, leur chant emplit ma maison.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Cette chanson est resté au fond de moi depuis mes années colonies. Mais je ne me souvenais plus trés bien de toute les paroles. Et je n'avais jamais pensé à les chercher sur internet. Maintenant c'est chose faite et j'en suis trés contente. Je vais imprimer les paroles et les garder bien précieusement.

Merci beaucoup.
Anne-Marie