Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

12 novembre 2008

Je n'aurai pas le temps...

Une très belle chanson de Michel Fugain, un grand classique pour tous les grattouilleurs qui débutent... Non? :-)
J'ai quand même un petit problème avec cette chanson, c'est que je ne suis pas d'accord avec ce que dit Fugain. Aimer, on peut, on peut toujours, et aimer si fort qu'aucune muraille n'y résisterait...
Mais la mélodie est si belle que j'aime beaucoup la chanson quand même!

Camarades guitaristes, voici donc un pdf de 7 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Je n'aurai pas le temps", de Michel Fugain. Le ton réel est en Fa, si vous arrivez à chanter aussi haut que Fugain allez-y, transposez! (Ce qui donne Fa, Do, etc.) Pour ma part, le ton que j'ai choisi me convient mieux... Mais bon.

Même en courant plus vite que le vent,plus vite que le temps,
Même en volant, je n'aurai pas le temps, pas le temps

CLIC!

La seule vidéo que j'ai trouvée ne me satisfait pas, je préfèrerais la version originale, mais... c'est déjà pas mal de trouver ça, d'autant que Goldman se débrouille pas mal.

Aucun commentaire: