Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

06 décembre 2008

Against all odds...

Magnifique chanson de Phil Collins que cet "Against all odds"! J'ai bien entendu suivi la carrière de Phil Collins dès après le départ de Peter Gabriel de Genesis. Autant Genesis privé de Gabriel avait perdu son âme, autant Phil Collins s'est soudain révélé, et dans un genre totalement différent.

Camarades guitaristes, voici un pdf de 7 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Against all odds", de Phil Collins. J'ai fait MA salade, et je n'en suis pas mécontent, car ça sonne bien. Ce que je trouvais sur le net était... ben non, ce n'était pas ça! :-)

So take a look at me now,
‘cause there's just an empty space,
and there's nothing left here to remind me,
just the memory of your face.


Aucun commentaire: