Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

18 décembre 2008

Josef Hoflehner...

Le photographe autrichien Josef Hoflehner nous propose sur son site des images en noir et blanc d'une extraordinaire qualité. J'ai toujours adoré le N&B, mais il m'est arrivé de penser que c'était peut-être parce que j'avais commencé la photo par là. Quand je vois les images de Josef Hoflehner, je me rends compte que l'effet esthétique du noir et blanc est réellement unique, et donne une atmosphère très particulière dont Hoflehner sait parfaitement jouer. Vous allez pouvoir le constater vous-même en visitant le monde entier à sa suite...


Josef Hoflehner

Aucun commentaire: