Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

09 décembre 2008

Le grand ménage...

Après quelques jours de réflexion, j'ai enfin pris ma décision: vous ne trouverez plus ici ni article politique ni polémique.

J'ai fait en quelques jours le grand ménage de tout les articles de cette veine écrits depuis un an.

Certains vont s'en réjouir, d'autres seront consternés. En ce qui me concerne, c'est un soulagement. Depuis un an, écrire ici le fond de ma pensée ne m'a valu que peine et fatigue. J'ai certes beaucoup informé, mais j'ai aussi inutilement blessé d'autres personnes, et cela ne m'a apporté ni satisfaction ni quoi que ce soit d'autre. Je n'ai rien fait avancer, je n'ai pas su convaincre, je n'ai été qu'inutilement agressif et grossier. Je le regrette, et je laisse tomber, d'autres font ça mieux que moi, avec une autre intelligence et une autre dextérité. Je sais que beaucoup d'entre vous ne viendront plus ici, je vous souhaite une longue vie et d'autres rencontres.

Vous ne trouverez donc plus sur ce blog que des infos culturelles, techniques, informatiques... ou personnelles! :-) Effectivement, je ne vois en revanche aucune raison de cesser de parler de moi.

Un virage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben c'est bien dommage...
Un autre blog peut-être ?

Anonyme a dit…

Oui c'est dommage. Je venais de vous connaître, depuis un mois seulement et je regrette de ne pas vous avoir rencontré avant...