Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

22 janvier 2009

Daydream...

En ce moment, j'avoue qu'il n'y a plus guère que la guitare pour me remuer. Le net m'ennuie, la télé... peuh! je ne la regarde plus! Je lis un peu, c'est toujours agréable, je papote avec mon épouse, je m'endors sur le canapé... :-) Quel extraordinaire emploi du temps que le mien actuellement!

Vous en rêviez, alors voici les accords de Daydream! Aaah, quelle chanson, cette ritournelle des Wallace Collection, et un tube mondial en 1969. Boudiou, ça fait quarante ans! Petite info au passage: contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, Wallace Collection était un groupe... belge!

Je n'avais rien trouvé sur le net, alors je vous ai concocté un petit quelque chose qui roule bien. C'est certainement améliorable, mais c'est déjà une bonne base. Et c'est aussi à priori un inédit.

Camarades guitaristes, voici donc un petit pdf de 6 ko pour avoir les paroles et les accords de guitare de "Daydream", des Wallace Collection.

Daydream, I dreamed of you amid the flowers,
for a couple of hours, such a beautiful day!


Aucun commentaire: