Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

29 janvier 2009

J'ai reçu ce matin deux courriels...

Juste pour dire que ça fait plaisir...

D'abord:

Bonjour,
J'ai eu la surprise en visitant les statistiques de mon site de voir un visiteur venant d'un site mystérieux: le vôtre. Je vous remercie du post élogieux que vous me reservez sur votre blog surtout que je suis bien entouré. Ludmila, Nicolas Dory, Guillaume Laget (Lumière de l'Alpes) qui sont des amis, et quelques très fameux photographes Zach Scnepf, Marc Adamus et bien d'autre que j'ai découverts en parcourant donc votre site.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente année 2009.
Rémi LECONTE
http://www.rencontres-sauvages.fr/


Et puis:

Je m’appelle Philippe Mathieu. J’habite en Belgique. A la Noël j’ai reçu en cadeau une guitare, ce dont je rêvais depuis longtemps. J’ai donc été sur internet, j’ai trouvé des sites et j’ai commencé l’apprentissage. Je suis heureux d’avoir trouvé sur votre site des chansons de ma jeunesse dont je ne trouvais pas les accords comme "sacré dollar" ou "la complainte du phoque en Alaska" par exemple. Je vais commencer dans quelques temps l’apprentissage avec un professeur car même si je passe une demi-heure par jour à jouer je n’ai pas encore acquis une vitesse suffisante pour changer les accords mais comme je suis têtu et que j’ai envie je prendrai le temps nécessaire.
A bientôt


Et c'est agréable d'avoir de temps en temps un retour... :-)

Aucun commentaire: