Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

25 janvier 2008

Dure semaine...

J'aimerais que les guignols qui nous gouvernent et qui nous disent de travailler plus pour gagner plus viennent faire mon boulot ne serait-ce qu'une heure, ces empaffés verraient ce que c'est que de s'occuper de 27 enfants de quatre et cinq ans. La semaine a été très difficile, et je suis claqué. J'espère qu'ils ne vont pas encore la ramener, ces enfarinés, je ne suis plus d'humeur à supporter les imbécilités d'un ministre prétentieux ou d'un président "je sais tout mieux que vous".

Aucun commentaire: