Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

14 janvier 2008

Graeme...

J'ai ajouté d'autres chansons de Graeme Allwright dans le programme de la radio franchou. En fait, je ne me rappellais pas qu'elles étaient aussi bien, ces chansons.

Quand les ondes sur l'étang
Réveillées par le vent
Semblent bouger dans ton cœur
Tu ne crois pas tes yeux
En regardant le jeu
De la lumière qui danse sur une fleur
N'essaie pas mon amour de le saisir
Mais garde toujours le souvenir.

Quand tu sens derrière les mots
Plus caché par un rideau
Celui qui se penche vers toi
Tu ne sais plus blâmer
Et tu vois seulement vibrer
Une flamme comme une grande joie
N'essaie pas mon amour de le saisir
Mais garde toujours le souvenir.

Quand un jour tu sentiras
Que les couleurs prennent de l'éclat
Et les mots voltigent dans le vide
Si tu crois mon amour
En un voyage sans retour
Viendra le temps des terres arides
N'essaie pas de le faire revenir
Mais garde toujours le souvenir.

Mais un jour, tu sais tout ça peut s'en aller
Comme les oiseaux qui s'envolent
Ne pleure pas ton sort
Ne cherche pas un réconfort
Ne recommence pas à jouer ton rôle
Ne retourne pas dans le passé
Mais essaie mon amour de ne pas l'oublier.

Aucun commentaire: