Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

15 juin 2008

Bientôt...

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi... de nous plutôt.

Pour moi le temps passe, stress et fatigue se sont accumulés. Le travail de l'année avec les enfants est terminé, les grands sont prêts à nous quitter pour le CP, ils en ont l'envie et le besoin. Je suis raide comme un piquet, mais je dois tout boucler avant le 3 juillet, car il est pour moi hors de question de remettre les pieds à l'école. Et puis, avec mon coup de grisou d'octobre dernier et mon arrêt de fumer j'ai pris quelques kilos que je veux perdre.

Fête des pères...


Dominique va bien, elle est même mieux qu'elle a jamais été depuis vingt cinq ans, physiquement j'entends. Moralement, si je l'écoute, elle est mieux qu'elle a jamais été de toute sa vie. Et c'est vrai que je la vois et la sens vive et épanouie, gaie et chaleureuse, amoureuse, vivante. Elle est toujours aussi belle et nous sommes toujours aussi amoureux.

Ce matin...


Bientôt l'été, bientôt les vacances, même si le temps est à la pluie. Qu'importe! Je pourrai me reposer, nous pourrons nous retrouver. Un peu de bonheur à prendre pendant que c'est possible.

Aucun commentaire: