Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

10 juin 2008

... et un bon coup de barre...

Je dois avouer que je suis vraiment claqué maintenant. Je n'ai plus d'énergie, et je vais désormais m'économiser pour tenir jusqu'au 3 juillet. Ce qui me rassure, c'est qu'en dépit de mon coup de grisou du début d'année j'ai fait mon boulot et j'ai emmené mes élèves là où je voulais qu'ils aillent, j'ai réussi à les accompagner sans trop trébucher, et je les vois maintenant grands et prêts à quitter l'école maternelle. Ce n'était pas si évident pour moi quand je suis revenu en classe.

Les journées qui viennent seront longues... Il y a les enfants, bien sûr, mais ce n'est pas le plus lourd! Demain mercredi, conférence pédagogique. Jeudi il faut finir de peindre la girafe. Vendredi nous avons une réunion puis le Conseil d'école. Samedi matin j'ai du boulot administratif, de même que lundi toute la journée. Etc, etc, etc, en espérant que la bande de malfrats qui nous gouverne ne va pas nous pondre une cochonnerie de dernière minute.

Bref, je suis fatigué, et surtout j'en ai assez.

Dessin de Jack.

Aucun commentaire: