J'ai encore très peu et très mal dormi cette nuit. Je commence à sérieusement accuser le coup... et il faut que je tienne encore trois semaines avant les vacances! Franchement, instit' en maternelle, ce n'est pas le bon boulot quand vous n'êtes pas bien, parce que les petits succubes sont bien présents tous les jours pour vous bouffer votre énergie.
Je me répète, mais j'aimerais bien qu'un de ces guignols qui sont sensés gérer le ministère vienne prendre ma place une journée... même pas, une demi-journée, pour voir.
Ras-le-bol de tous ces machins qui me tournent dans la tête... Il y a quand même une nouveauté, une pensée perturbatrice que je n'avais pas encore eue! Concernant encore mon épouse quand elle était une jeune femme, évidemment. Et il va falloir que j'arrive à m'en débrouiller... Seigneur!
Comme cadeau de Noël, j'aimerais avoir la paix dans mon esprit, s'il vous plait, et aussi la santé pour ma femme. Avec en prime beaucoup d'amour de notre famille et de nos amis, qu'ils soient proches ou non, récents ou non.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire