Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

29 novembre 2007

Ras-le-bol de ne pas être bien...

J'ai encore très peu et très mal dormi cette nuit. Je commence à sérieusement accuser le coup... et il faut que je tienne encore trois semaines avant les vacances! Franchement, instit' en maternelle, ce n'est pas le bon boulot quand vous n'êtes pas bien, parce que les petits succubes sont bien présents tous les jours pour vous bouffer votre énergie.
Je me répète, mais j'aimerais bien qu'un de ces guignols qui sont sensés gérer le ministère vienne prendre ma place une journée... même pas, une demi-journée, pour voir.
Ras-le-bol de tous ces machins qui me tournent dans la tête... Il y a quand même une nouveauté, une pensée perturbatrice que je n'avais pas encore eue! Concernant encore mon épouse quand elle était une jeune femme, évidemment. Et il va falloir que j'arrive à m'en débrouiller... Seigneur!
Comme cadeau de Noël, j'aimerais avoir la paix dans mon esprit, s'il vous plait, et aussi la santé pour ma femme. Avec en prime beaucoup d'amour de notre famille et de nos amis, qu'ils soient proches ou non, récents ou non.

Aucun commentaire: