Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

10 novembre 2007

Tout pour la musique!

Un peu de pub gratuite et désintéressée pour un site commercial qui m'a épaté. Je disais plus bas que je m'étais remis à la guitare après trente ans d'oubli... et il a bien fallu que je me rééquipe! Un peu de recherche sur le net m'a fait trouver le site woodbrass.com dont l'offre pléthorique m'a époustouflé. Notez aussi qu'ayant été séduit par les prix, j'y ai commandé il y a trois semaines une guitare Epiphone...
Tenez-vous bien, commande passée un dimanche vers 18h, j'ai reçu la guitare le mardi à 7h50 avant d'aller travailler! Et bien sûr impeccablement emballée, avec des accessoires commandés en même temps, et sans aucune erreur.
Que feriez-vous à ma place? Comme moi, je suppose, qui recommande chaudement cette adresse si vous avez des produits de ce type à acquérir.


Aucun commentaire: