Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

16 février 2008

C'est beau la vie...

Nos affaires de ski ont disparu au cours des années... Où? Dieu seul le sait! Nos paires de ski, nos chaussures... Les affaires de Dominique dataient de 1976, les miennes de 1979, elles avaient fait leur temps! :-) Et puis, disons-le, dans notre esprit il n'était plus question d'aller en montagne.

C'est pourquoi nous n'avons pas simplement profité de nos quelques journées d'escapade aux Hôpitaux-Vieux, non, nous en avons profité dix fois, cent fois, mille fois plus que jamais vous ne pourrez l'imaginer. Evidemment nous n'avons pas fait de ski. Mais personne aujourd'hui ne peut dire que cela ne nous arrivera plus. Du moins je souhaite de tout coeur qu'il en soit ainsi.

Pas de ski donc, mais nous avons acheté une luge... Nous avons pensé que nous aurons peut-être des petits-enfants. Bon prétexte en vérité pour nous-mêmes nous amuser avec quelques glissades peu risquées. Et Dominique faisant de la luge, c'est quelque chose! Elle m'a dit et redit ces derniers jours qu'elle ne pensait pas retrouver un jour ces sensations de glisse, si sommaires et si peu rapides soient-elles avec une luge. Et ce ne furent que hurlements de joie et autres gloussements extasiés. Il fallait les entendre pour le croire! Et chacun de ces cris était un baume sur mon coeur. Peut-être pouvez-vous le comprendre...

Alors encore une fois me sont revenues les paroles de Jean Ferrat qui font pleurer de bonheur Dominique, et moi me serrent la poitrine:

Tout ce que j'ai cru trop vite à jamais perdu pour moi,
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné

Du coup, tiens, je vous ai fait le petit pdf habituel (8 ko) pour les accords de guitare. Voici donc "C'est beau la vie", de Jean Ferrat. Profitez-en, profitez-en bien, profitez de la vie.

CLIC!

Aucun commentaire: