Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

11 mai 2008

Danger école...

Une collègue bien intentionnée m'a passé l'adresse de cet excellent blog, que je ne connaissais pas mais que je fréquenterai désormais avec assiduité! Le blog d'un instit' remplaçant qui met en dessins ses joies, ses peines, ses coups de gueule, ses provos... comme ci-dessous! :-)


C'est très drôle, et tous les instits' s'y retrouveront. Aucun polémique là-dedans, juste de la bonne humeur... contrairement à ici! Mais "je lui dirais… que les sottises imprimées n’ont d’importance, qu’aux lieux où l’on gêne le cours ; que sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" (Beaumarchais). Régalez-vous!

Danger école

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage d'avoir "coupé" provo...

jack

Pascal Oudot a dit…

J'ai fait une copie d'écran... et celui qui ne comprend pas que c'est une provocation ne mérite pas qu'on discute avec lui! :-) D'autant que c'est dit dans le texte.
Et puis, c'est bien ce que je clâme depuis des lustres! Et sans m'en cacher en plus...