Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

06 mai 2008

Des fois, il y a dans la vie de bons moments...

J'ai reçu ça par le biais de Copains d'avant:


Je me suis souvenu d'une petite rousse... Quinze ans après, ça fait un drôle d'effet. Cela fait aussi énormément plaisir. Surtout que j'ai toujours fait le maximum pour que mes élèves aiment venir à l'école, considérant, et je suis persuadé d'avoir raison, que c'est là le premier primordial objectif que doit viser un enseignant s'il veut donner à un enfant l'envie d'apprendre.

Quand même, il y a parfois de bons instants à vivre... et qui vous consolent un peu de pas mal d'autres choses fort désagréables.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE LIS UN LIVRE DE DANIEL PENNAC. c'est "Chagrin d'école". Heureusement que dans la vie il y a de bons enseignants...