La fréquentation du blog augmente doucement, mais sûrement... Vous pouvez venir plusieurs fois par jour, votre IP est enregistrée, et ça ne compte que pour une seule visite. Il y a deux semaines il y avait une quinzaine de visites quotidiennes, la semaine dernière entre vingt et vingt-cinq, et nous sommes maintenant entre trente et quarante IP différentes par jour. Amis fidèles qui venez avec régularité, soyez remerciés! Je suis heureux que mes états d'âme ne vous rebutent pas. Nouveaux arrivants, soyez les bienvenus, et n'ayez pas peur je ne parle pas que de ma femme adorée... même si j'en cause beaucoup!
N'hésitez donc pas à commenter les "posts" qui vous intéressent (c'est facile: regardez au bas de chaque post...), j'aimerais avoir des retours de temps à autre.
N'hésitez pas non plus à refiler cette adresse http://pslt.blogspot.com à tout le monde!
Je vous aime. Je vous embrasse. Merci. Votre présence me fait chaud au coeur.
2 commentaires:
Je n'ose pas commenter en général... comprenant par indices glanés de ci de là votre douleur... qui ne vous empêche pas, loin de là, de nous soumettre une quantité de liens incroyable, et tous de qualité ! J'ai depuis l'article un onglet toujours ouvert qui affiche http://www.bashfr.org/, et je me marre, je me marre ...
C'est à se demander si vous ne glandez pas un peu au boulot, et je sais de quoi je parle, étant moi aussi enseignant en grande section ;-)
Je proteste! :-)
Je fais depuis chez moi, mais je connais le net depuis longtemps, et j'ai pas mal d'adresses sous le coude.
Enregistrer un commentaire