Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

18 décembre 2010

Bonnes vacances...

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui auront ou ont la chance d'en avoir pendant cette période de fêtes. Je pense surtout à tous mes collègues enseignants qui doivent apprécier autant que moi de ne plus avoir sur le dos leur marmaillée énervée. Je leur dédie ce dessin de Danger Ecole (cliquez dessus pour le voir en plus grand):

Parmi tous les enseignants, j'ai une pensée particulière pour mes collègues directeurs et directrices d'école. Ignorés ou méprisés par une bonne partie de nos collègues et de nos syndicats -qui préfèrent pour ces derniers l'illusion d'une grande fraternité enseignante qui n'a jamais existé-, abandonnés depuis des décennies par un État qui refuse de voir nos difficultés malgré l'accumulation des rapports et autres études d'année en année plus alarmistes, nous nous battons quotidiennement pour maintenir vaille que vaille la barque à flot. Bonnes vacances, chers collègues, reposez-vous bien.

Aucun commentaire: