Pages spéciales...


Cliquez ici pour avoir toute la liste des 298 fichiers pdf "faits maison" avec paroles et accords de guitare. (mise à jour au 19 juillet 2015, cette liste ne tient pas compte des fichiers les plus récents à voir ci-dessous dans le corps du blog).
Paroles et accords de guitare, lyrics and guitar chords, Texten und Gitarrenakkorde. Tous les fichiers présents dans cette page sont une création personnelle. All the files on this page are personal work.

Cliquez ici pour savoir comment construire à la guitare un accord à votre façon...

29 décembre 2010

Nouveaux tarifs Free en 2011, tableau récapitulatif...

Free présente de nouveaux tarifs pour ses abonnements, valables à partir de février 2011. Deux raisons à cela: l'arrivée de la Freebox Révolution, et l'augmentation de la TVA suite à la décision de notre Ministre du budget.

Votre fournisseur d'accès préféré va bien entendu vous faire part officiellement de ces nouveaux tarifs. Espionnez votre courrier électronique! Deux points remarquables sont à noter:

1) les abonnés Free en zone non-dégroupée paieront désormais 35,98 € au lieu de 29,99 €, mais ils bénéficieront de la possibilité de téléphoner gratuitement et en illimité vers les téléphones mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine;

2) la télévision par ADSL devient une option pour tous les abonnés en zone dégroupée, option qui coûtera 1,99 €; il sera nécessaire de cocher ou décocher cette option dans l'interface de gestion de la Freeox.

Afin que tout cela soit plus clair pour tout le monde, je vous ai fait un petit tableau récapitulatif (cliquez sur l'image pour la voir en grand):


Xavier Niel, créateur de Free, inventeur de la box internet et de son prix unique de 29,99 €, met donc fin lui-même à cette universalité de l'offre internet. Mais que de changements en quelques années! L'arrivée de la téléphonie -et aujourd'hui de la téléphonie illimitée vers les mobiles-, de la télévision, et maintenant de multiples services à la demande, a transformé l'humble mais précieuse Freebox des débuts en terminal internet et multimédia. Que sera-t-elle demain?

1 commentaire:

DAUB a dit…

Ouais. J'ai 2 abonnements chez Free : Un en région parisienne non dégroupé (volontairement) avec une V6 qui va arriver (un jour ?), télé HD et bon débit pour 31,98 Euros en Février 2011. Un autre en province, bas débit avec une V4, pas de télé et en panne depuis 3 semaines (bien sûr je ne suis pas là bas en permanence pour vérifier si la hotline a résolu le problème. Pour ceux qui ont déjà eu des pannes, imaginez ce que ça donne lorsqu'on n'est pas sur place...). En février je paierai 35,98 Euros pour juste relever mes Mail le Week-end et passer 3 coups de fil que je passais déjà avec mon portable dont je n'use même pas le forfait.
Cherchez l'erreur.
Pour la campagne, je crois que je vais aller voir chez Orange, au moins j'aurai la TV par satellite !

Daub